Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mareij

Mareij


Messages : 150
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 48
Localisation : Belgique

Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_] Empty
MessageSujet: Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_]   Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_] Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:40

Bonjours à tous ! Very Happy
Mareij, 33 ans (trop vieux pour ces jeux Sad ... ou pas Very Happy )
Je vais pas blablater sur ma vie, ça sert à rien ^^.
Je joue dans KA5 où je suis le recruteur et le responsable de La Gazette.
Je suis top 400 mais c'est pas suffisant je trouve Mad ...

J'espère que se forum sera actif car il débute assez bien Smile .
Bon allez, fini le blabla, il est ou le bar ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
frodon87

frodon87


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 59
Localisation : les arcs (73 Savoie)

Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_] Empty
MessageSujet: Sujet: Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_]   Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_] Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:34

33 ans????????? What a Face ne te plains pas affraid j'en ai 44 et j'ai grandi avec comme seuls jeux video space invaders Sleep et pacman Mad ........et là c'est la misère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yojimbo

Yojimbo


Messages : 54
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 35

Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_] Empty
MessageSujet: Re: Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_]   Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_] Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:16

Ouais t'inquiètes y a pas mal de gens qui ont la quarantaine sur ce genre de jeux ^^
Bienvenu sur ce forum Mareij ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mareij

Mareij


Messages : 150
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 48
Localisation : Belgique

Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_] Empty
MessageSujet: Re: Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_]   Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_] Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:26

Ah ca va alors ! Very Happy
Je pourrai alors parler de mes vieilles longues années d'enfance ^^.
Je crois que je commence à faire peur aux jeune là Smile
Merci Yoji & frodon Very Happy ...
Ps : Pacman passe encore enfin ... Maintenant XD.
Revenir en haut Aller en bas
frodon87

frodon87


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 59
Localisation : les arcs (73 Savoie)

Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_] Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_]   Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_] Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:02

yojimbo le pacman dont je te parle c'est celui qui se jouait sur les bornes d'arcade Twisted Evil et si je veux etre complet il faudrait que je rajoute galaxian sunny dans les jeux de cette époque ( on les trouve tous sur emulateurs, charge-les, joue-les et on en reparlera de la misere de cette époque)
Et histoire de faire le vieux c.... study jusqu'au bout mon premier pc etait de la marque Victor lol! avec floppy disk souple, 2 Mo de DD, 125 Ko de RAM et a l'époque il était considéré comme un tueur face aux Atari et autres CPC lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mareij

Mareij


Messages : 150
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 48
Localisation : Belgique

Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_] Empty
MessageSujet: Re: Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_]   Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_] Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:18

Hi hi ^^.
A moi, avant, c'était "Etude, étude et étude".
J'ai découvert l'ordi à mon boulot (ben oui, on fait plus la comptabilité manuscrite ...) et depuis, ben, j'ai la PS3, la PSP, WII, fin tous le matos quoi ^^.
Et ça va même à Casque sans fil pour pouvoir dormir la nuit tout en jouant à la TV mdr ^^.
Et maintenant j'ai des enfants qui sont habitués à ça tout petit ... Et nous, on se dit qu'on à peut-être (ou surement) raté la meilleure enfance qu'on aurait jamais eu ^^.
Fin bref, je parle de trop là lol ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus-san

Tidus-san


Messages : 180
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_] Empty
MessageSujet: Re: Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_]   Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_] Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:07

Bah j'ai baigné depuis tout petit dans les jeux vidéos alors pour moi c'est pas vraiment bizarre mais imaginé quand même un adulte en train de jouer aux jeux vidéos ça fait flipper mes parents n'ont jamais voulu touché à une manette alors..... Et puis ne t'inquiète pas moi aussi c'est Etude, étude, étude parce que c'est quand même important l'école xD
Revenir en haut Aller en bas
Yojimbo

Yojimbo


Messages : 54
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 35

Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_] Empty
MessageSujet: Re: Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_]   Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_] Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:11

PTDR Tidus il fait style qu'il bosse xD

T'inquiètes pas frodon je connais ça ^^ Je suis peut être pas tellement vieux mais quand j'étais petit je ne jouais jamais a la console. J'ai eu la PS1 vers mes 12 ans, je crois, et la seule console intéressante a part ça c'était la mégadrive ^^ (je suis pas tellement sûr des âges)
Mais de toute façon mon père nous laissait très rarement jouer, et encore moins regarder la télé.

Et j'ai eu un ordi qui fonctionnait sous windows 3.1, peut être pas aussi vieux que Robert (euh Victor pardon) mais c'était déjà une bonne daube ^^ quand je pense que je pouvais a peine y mettre quelques images avant que mon disque soit plein --"
Enfin bon je pouvais jouer au solitaire xD

Certaines choses changent... mais d'autres restent immuable. Quand tu te fais chier, tu peux toujours jouer au solitaire. Suffit d'avoir un ordi ou un paquet de cartes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
frodon87

frodon87


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 59
Localisation : les arcs (73 Savoie)

Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_] Empty
MessageSujet: Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_]   Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_] Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:20

merci devotre soutien au vieux croulant que je suis mais, je vous rassure, depuis je me suis bien rattrapé, sauf que suis exclusivement jeux pc. Essayez une VRAIE simulation d'avion ou de F1 sur console et vous m'en direz des nouvelles egt à part quelques exceptions les RPG console c'est de la daube avec une durée de vie lamentable comparée à celle des RPG pc . En ce moment je m'éclate sur Fallout III et c'est ENORME!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cloud13
Admin
cloud13


Messages : 298
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30
Localisation : Internet

Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_] Empty
MessageSujet: Re: Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_]   Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_] Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:31

Si tu dis ça des RPGs, je pense que tu c'est que tu ne prends pas vraiment le temps de faire toutes les quêtes annexes afin de finir le jeu à 100%, parce que je peux te dire qu'à partir de ce moment-là, la plupart des jeux sont très très très très [...] très très très [...] très long xD

Qu'est-ce que tu connais comme RPG PC ?
Moi je joue surtout à NeverWinterNights et Baldur's Gate ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tribu-ff.forumgaming.fr
Yojimbo

Yojimbo


Messages : 54
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 35

Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_] Empty
MessageSujet: Re: Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_]   Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_] Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:47

Tu es conscient, frodon, que tu insultes les RPG consoles dans un forum qui a comme inspiration Final Fantasy ? xD
Ok t'as pas obligé d'aimer, mais peut être que s'il y a tant de fans c'est parce que ça déchire tout !

Ceci dit je connais pas énormément de RPG sur ordi... et pour moi 80h ça me suffit comme durée de jeu (c'est le temps moyen que je mets pour finir un FF en étant a peu près satisfait. Pour en finir un a 100%, j'estime qu'il faut 200h pour les derniers...)
Revenir en haut Aller en bas
frodon87

frodon87


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 59
Localisation : les arcs (73 Savoie)

Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_] Empty
MessageSujet: Re: Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_]   Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_] Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:29

voila le probleme : les quetes annexes qui allongent artificiellement la durée de vie, et non je n'insulte pas les rpg consoles puisque je les ai joué aussi, mais qu'apres j'ai découvert ceux sur pc et qu'ils sont (de mon humble avis et exception faites des FF) tellement meilleurs
Mon classement perso :
1/ bladur's gate et neverwinter nights 2
2/ Fallout 3
3/ Dungeon siege et Acewind Dale
4/ la série des might and magic
5/ la série starwars : knights of the old republic
6/ la série des Elder scrolls

et tu peux en rajouter un floppée de tres bons
va jeter un oeil sur ce lien qui devrait t'aider

http://www.rpgfrance.net/?function=search&q=game&method=by_isonline&a=1
Revenir en haut Aller en bas
cloud13
Admin
cloud13


Messages : 298
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30
Localisation : Internet

Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_] Empty
MessageSujet: Re: Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_]   Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_] Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:51

le seul problème que j'ai avec NWN est que sur tous les ordis où je l'ai installé ... bah il a bugué au bout de 5 minutes de jeu :'(

(en y jouant chez un ami qui l'avaiot ça passaitm mais pas chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
https://tribu-ff.forumgaming.fr
Yojimbo

Yojimbo


Messages : 54
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 35

Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_] Empty
MessageSujet: Re: Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_]   Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_] Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:00

Ah ok ^^
Enfin bon, j'en connais quelques uns parmi ceux que tu as mentionné, et Heroes n'a rien a voir avec FF, ni Morrowind (le seul Elder Scroll que je connaisse) qui est d'ailleurs un excellent jeu !

Mais ils n'auront jamais la puissance d'un bon FF... avec des persos tous plus tordus les uns que les autres.... des paysages a couper le souffle... des monstres encore plus tordus que tes personnages...

Non sérieux on joue pas dans la même cours xD
Revenir en haut Aller en bas
frodon87

frodon87


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 59
Localisation : les arcs (73 Savoie)

Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_] Empty
MessageSujet: Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_]   Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_] Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:21

je confirme tu es dans le bac a sable parceque le jour ou tu trouveras des perso et un background ou un univers aussi construit que celui de fallout 3 sur console........alors ce sera un portage du pc vers la console
Revenir en haut Aller en bas
cloud13
Admin
cloud13


Messages : 298
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30
Localisation : Internet

Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_] Empty
MessageSujet: Re: Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_]   Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_] Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:32

il faudra que j'essaye fallout un jour, tu saurais pas où je peux trouver une démo jouable gratuire ?
(pas pour ce que tu as dit mais j'en avais déjà entendu parler ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://tribu-ff.forumgaming.fr
frodon87

frodon87


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 59
Localisation : les arcs (73 Savoie)

Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_] Empty
MessageSujet: Re: Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_]   Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_] Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:38

il doit y en avoir une sur jeux vido.com
Revenir en haut Aller en bas
cloud13
Admin
cloud13


Messages : 298
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30
Localisation : Internet

Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_] Empty
MessageSujet: Re: Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_]   Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_] Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:45

ok je vais aller voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tribu-ff.forumgaming.fr
frodon87

frodon87


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 59
Localisation : les arcs (73 Savoie)

Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_] Empty
MessageSujet: Re: Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_]   Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_] Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:49

Revenir en haut Aller en bas
Tidus-san

Tidus-san


Messages : 180
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_] Empty
MessageSujet: Re: Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_]   Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_] Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:55

Je me casse quelques heures et je comprends plus rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
cloud13
Admin
cloud13


Messages : 298
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30
Localisation : Internet

Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_] Empty
MessageSujet: Re: Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_]   Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_] Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:01

même en étant là dès le début tu comprends pas grand chose alors c'est pas étonnant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tribu-ff.forumgaming.fr
Tidus-san

Tidus-san


Messages : 180
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_] Empty
MessageSujet: Re: Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_]   Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_] Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:02

c'est un compliment venant de toi cloud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yojimbo

Yojimbo


Messages : 54
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 35

Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_] Empty
MessageSujet: Re: Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_]   Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_] Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:03

Non t'as pas du comprendre Tidus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tidus-san

Tidus-san


Messages : 180
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_] Empty
MessageSujet: Re: Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_]   Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_] Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:05

Si parce que cloud dit que des trucs débiles lui aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mareij

Mareij


Messages : 150
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 48
Localisation : Belgique

Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_] Empty
MessageSujet: Re: Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_]   Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_] Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:23

Perso, ce que je fais plutôt sur PS3, c'est que j'achète un jeu, je le finis vite ... Et puis je vais sur ... Ben Playstation Network et je joue en ligne pendant des heures ...
Essayez un MGS4 multi-joueur sur un map de ville dévastée ... Horrible et magnifique à la fois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_] Empty
MessageSujet: Re: Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_]   Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh nan voilà le boulet Mareij ... ==> [_]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voilà moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum externe :: Taverne générale :: Présentation-
Sauter vers: